Le 10e anniversaire du Dress to KILL Magazine célébré en grand

Mercredi 6 juin 2018 c’était soirée VIP au Bar George du magnifique hôtel Le Mount Stephen à Montréal. Pour l’occasion, une foule impressionnante s’était donné rendez-vous pour célébrer en grand ce bel anniversaire dans le cadre de la 49e édition du Grand Prix de Formule 1 du Canada.

C’est ainsi que célébrités, créateurs de mode, artistes, gens du milieu des affaires, personnalités sportives et gens des médias ont pu échanger et réseauter dans une ambiance survoltée où champagne et canapés gourmets étaient à l’honneur !

En 2008, était lancé, dans le cadre de la Semaine de Mode de Montréal, le premier numéro de ce prestigieux magazine. À l’époque Sylvain Blais, Kathia Cambron, Ewa Bilinska et Shervin Shirvani proposaient un magazine haut de gamme de signature européenne afin de promouvoir le talent et la créativité des gens d’ici au Canada et à l’étranger. D’ailleurs, première revue à offrir cette visibilité où le savoir-faire, le talent et la passion des créateurs de mode canadiens étaient mis à l’honneur.

Fabuleux magazine anglophone, Dress to KILL, dont le slogan est Dress to Impress, surprend ses lecteurs d’un numéro à l’autre avec un contenu riche en images traitant de sujets aussi variés que la culture, les arts, la beauté, les tendances de société et bien sûr la mode canadienne et internationale.

Les couvertures de ce chic magazine sont souvent surprenantes et impressionnantes et ont été largement récompensées par de nombreux prix.

Bref, une soirée à la hauteur de la renommée de ce magazine très glamour !  

Crédits photos : DTK Magazine

Diane Lessard

Diane Lessard est native de Québec et est passionnée par l’art et la mode depuis toujours.

Détentrice d’un baccalauréat en Gestion et Design de la Mode et d’un Certificat en Marketing de l’ESG de l’UQAM, elle œuvre au collège LaSalle de Montréal en tant que formatrice en ligne pour le programme de commercialisation de la mode depuis 10 ans. Elle est également l’auteure du cours : Analyse des facteurs influents du marché de la mode enseigné à ce collège.

Elle a, de plus, collaboré au journal Métro en tant que rédactrice des cahiers mode et spéciaux. Diane Lessard a couvert la Semaine de Mode de Montréal en octobre 2006 pour les collections P/E des designers d’ici.

Passionnée par la rédaction, elle tente, par ses propos, de promouvoir la mode québécoise à son meilleur. Active depuis plus de 30 ans dans l’univers de la mode, Diane Lessard tente de contribuer afin d’apporter ce grain de sable modeste qui peut servir à faire évoluer ce domaine rempli de défis.