Emanuela Lolli
Présidente
Forte d’une vingtaine d’années d’expérience dans les industries créatives, Emanuela Lolli a occupé des postes de direction dans les domaines de relations publiques, relations presse, marketing, chef de produit et stylisme en Europe.
Elle a collaboré à Paris avec des sociétés comme Valentino, Armani, Kenzo, Sonia Rykiel, Cacharel et Eden Park. Tout au long de sa carrière à l’international, elle a développé un important réseau clients et a tissé des liens privilégiés avec les plus importants médias internationaux dans les secteurs de la mode et du design, tout particulièrement en Europe, Amérique du Nord et Asie.
Depuis son installation à Montréal en 2007, Emanuela Lolli a développé un réseau des contacts médias locaux et nationaux ainsi qu’une expertise importante des industries créatives, tant au niveau du secteur privé que gouvernemental et municipal. Le lancement de l'exposition de Jean Paul Gaultier par le Musée des Beaux Arts de Montréal, la visibilité média à l'international des semaines de la mode font partie des missions qu'elle a livrées avec succès en étroite collaboration avec le Bureau de la Mode de la Ville de Montréal. Après avoir crée sa propre société de relations presse en 2013, Lolli-Communication, Emanuela est recrutée par le Cabinet de relations publiques NATIONAL.
Parallèlement a ses engagements professionnels, elle lance en 2014 le rendez-vous de la mode québécoise : Fashion Preview. À la suite de ce succès retentissant, Emanuela Lolli a décidé de se consacrer fièrement et exclusivement, à la conception et à la réalisation de Fashion Preview qui se positionne, saison après saison, comme l’événement phare de créateurs de mode montréalais et québécois au local, national et à l’international.