0S2A7604 - For Web.jpg

AHHMEN

www.ahhmenforhim.com

Médias sociaux

Philip Henderson est un enfant unique issu d’une famille de classe moyenne dont les parents travaillaient dur pour avoir une vie normale. Car il n’y avait pas toujours l’argent nécessaire pour acheter les vêtements qu’il souhaitait porter, c’est à l’âge de 13 ans que Philip a commencé à coudre pour faire ses propres vêtements. Dans les années 80, c'était un geste courageux pour l’adolescent qu’il était, vivant dans une petite ville et ayant connu l’intimidation à l’école secondaire, il n’a jamais baissé les bras et s’est tenu debout avec cette passion qui était la couture.

Ses premières années dans l’industrie de la mode ont principalement été en ligne de production, de chaussures pour commencer, ensuite de jeans, en passant par le poste d’opérateur de machines à coudre pour terminer comme directeur de plancher de production. À 23 ans, Philip Henderson a ouvert sa première usine de couture à Drummondville au Québec, avec pour clients de nombreuses marques bien connues. Après 14 ans d’activité, il a malheureusement dû fermer son usine, suite au développement du marché asiatique.

L’expérience acquise durant toutes ces années a été un atout pour lui et croit fermement que pour être un bon créateur de mode, il est important de bien maîtriser toutes les étapes de la production du vêtement.

Philip a créé AHHMEN pour les hommes à la recherche d’une mode unique. Refusant la production de masse qui inonde le marché de vêtements de moyen et bas de gamme, AHHMEN offre des réalisations uniques en quantité limitée faites à la main, le créateur croit au marché local et toutes les créations sont faites ici à Montréal sous sa supervision. Fier d’apporter une mode unique avec pour seul objectif de satisfaire pleinement ses clients, car après tout, ils sont uniques et leurs vêtements devraient l’être aussi.